jeudi 1 octobre 2015

L'appel du papillon



 Chers curieux,

Aujourd’hui, je mets fin à un projet qui m’a tenu à cœur et qui m’a tenu tout court pendant plus de deux ans, celui de Mes Mots En Blog. J’ai choisi de me consacrer avant tout à ma famille, à mon projet de vie (transition, simplicité...) et au tricot. Je ne mets pas l'écriture complètement de côté et je n'exclus pas de revenir sur la blogosphère, plus tard, autrement. Il y a un moment pour tout et un chemin pour chacun...

Ma décision vous paraîtra sans doute abrupte, mais elle est profondément réfléchie, à la fois déchirante et d'une apaisante évidence.

Je laisse le blog en ligne pour les curieux très curieux qui pourraient tomber dessus au fur et à mesure qu'il s'enfoncera dans les tréfonds du net.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous dis au revoir, promettez-moi de rester curieux et de prendre soin de vous et de vos proches.

Ness Butterfly

 
PS: Si vous désirez rester en contact avec moi, plusieurs solutions...

Le mail: vanessa.schyns@hotmail.be

Ma page facebook perso: https://www.facebook.com/vanessa.schyns

Ma page facebook dédiée au tricot: https://www.facebook.com/Les-tricots-de-Ness-Butterfly-The-Butterfly-Who-Knits-752032068211969/timeline/?ref=hl

Pour les amateurs de littérature et mes amis auteurs, mon profil Babelio sur lequel je publierai encore mes avis de lectrice passionnée: http://www.babelio.com/monprofil.php?id_user=108690

2 commentaires :

  1. Bon vol au papillon de la blogosphère!
    Un au revoir est toujours émouvant, mais celui-ci est malgré tout emprunt de positivisme.
    Je suis suivrai avec grand intérêt la suite des aventures en mode "tricot".
    Vi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Décision difficile, mais qui s'est imposée.
      Je suis heureuse que mes aventures en mode "tricot" t'intéressent ;)
      Bisous à toi et merci pour ta fidélité au blog pendant ces deux années et demi <3

      Supprimer