mercredi 6 mai 2015

Diary (ma vie est un labo) #3 - Message personnel

Cher curieux,
Cher journal,

Comme je l'avais annoncé, j'écris désormais sur le blog en fonction du temps et de la matière, je ne m'impose plus ce rythme d'un article par semaine qui se révélait tour à tour stressant ou frustrant.

L'avantage, c'est que par moment j'arrive à écrire plusieurs articles à quelques jours d'intervalle. Ce qui est le cas cette semaine puisque me revoilà déjà sur le blog =)



Ces dernières semaines (mois) ont été riches en émotions et en bouleversements.

Tout d'abord, les décisions que j'ai prises dans ma vie privée, il y a deux ans, viennent de prendre la forme d'un certain aboutissement; au point que j'espère pouvoir souffler, me poser et me réaliser plus concrètement.

Ensuite, j'ai beaucoup lu et j'ai trois chroniques littéraires en préparation. Ces chroniques seront fouillées et nécessitent donc pas mal de temps et de travail, je dois demander aux curieux un peu de patience :)

J'aurai également quelques citations à partager dans le cadre des citations du mercredi, rubrique épisodique et à épisodes. Le livre concerné est là, sur mon meuble "de travail", dans mon coin atelier, avec les livres que je compte chroniquer.

J'ai également fait quelques découvertes intéressantes sur le net. Des blogs et des chaînes You Tube dont j'ai très envie de leur parler, à mes curieux.

Enfin, en quelques jours à peine, la page facebook du blog a connu une augmentation impressionnante du nombre de like. C'est juste hallucinant, excitant, flippant, émouvant. Et je tiens à profiter de ce petit billet pour souhaiter encore une fois la bienvenue à tous les nouveaux curieux et les remercier tous, "anciens" et nouveaux, pour ce qui est, sommes toutes, un immense signe de soutien et de confiance de leur part. Tout cela me va droit au coeur.

Il semble que MMEB trouve sa place dans la blogosphère et rencontre son lectorat, pile au moment où j'entre de plein pied dans ma nouvelle vie, dans laquelle, moi aussi, j'aurai à trouver ma place. Il va sans dire que MMEB aura une importance centrale dans cette nouvelle vie, sur cette nouvelle page que je viens de tourner et que je commence à peine à lire... et à écrire... J'espère qu'en plus des like et du nombre de visites qui augmente, j'aurai aussi la joie et l'honneur de pouvoir échanger avec les curieux qui me suivent sur le blog et sur facebook, d'apprendre à mieux les connaître, eux qui prennent la peine de me suivre et de me lire.

Dans les tous prochains jours, je vais me reposer autant que possible, je vais savourer la tranquillité retrouvée, aménager mon nid et  préparer de jolies chroniques rédigées avec plaisir, passion et amour.

D'ici là,  je pense à mes lecteurs, je leur souhaite d'aller bien et d'être curieux <3
Ness Butterfly

2 commentaires :